Comme je suis une princesse, j'ai le privilège de re-fêter mon anniversaire avec Mao !
Nous nous rejoignons à Akihabara et direction l'Autumn leaf pour se délester d'un french toast, mais ceux qui me connaissent bien savent que ce n'est pas ma seule motivation !
Etant déjà presque une habituée j'ai eu droit à une petite personnalisation de ma commande:
Il fait une pluie battante dehors, et comme nous sommes les seules dans le café nous en profitons pour discuter avec le charmant serveur à qui j'avais appris quelques mots de français lors de mon premier voyage et qui s'en est souvenu ! Il nous à gentiment prises en photo
Une fois le déluge interrompu nous sommes allées continuer notre discussion dans un izakaya , c'est un endroit où l'on peut boire et manger, mais surtout boire en fait, les japonais y vont après leur travail pour se détendre avec leurs collègues.
Dans celui ci nous devions quitter nos chaussures à l'entrée, puis le serveur nous dirigeait vers de petites pièces individuelles dans une ambiance plutôt feutrée et traditionnelle .
Nous pouvions sélectionner nos plats sur la tablette tactile et le serveur nous les amenait instantanément. Un petit mojito à la pèche et quelque discussions perverses sur les différences entre les hommes d'orients et d'occidents ( oui oui vous voyez très bien où je veux en venir ) plus tard, nous décidâmes de rentrer.
ici langue de bœuf , salade de daikon, tsukune et gyoza ! |
Mao-chan |
Sayonara
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire