samedi 24 octobre 2015

La French team


J'adore l'automne japonais ! C'est la meilleure saison ! Il fait un temps idéal, des journées magnifiques qui se terminent par des couchers de soleil somptueux . Il y a une énergie particulière, quelque chose d'un peu ancestral je trouve. 

J'aime aussi cette saison parce que comme le dit si bien Paolo Coello " Il n'y a pas meilleur moment que l'automne pour commencer à oublier le choses qui nous dérangent. Les laisser se détacher de nous comme les feuilles sèches, penser à retourner danser, profiter de chaque miette d'un soleil qui brûle encore, se réchauffer le corps et l'esprit à ses rayons, avant qu'il n'aille dormir et ne soit plus qu'une faible lueur dans les cieux "

J'ai alors moi aussi commencer à me libérer de certaines choses, fait du tri dans mes fréquentations, changé certaines habitudes.
 K et moi avons mis fin à notre relation qui malgré nos tentatives de réconciliation, battait de l'aile.

Au même moment trois petits français sont arrivés à la Guest house ! Et se fut le coup de foudre immédiat ! Depuis on ne se quitte plus !

Avec eux je fais la touriste, on visite on fait de nouvelles expériences c'est trop bien !
Un week-end on est allés à Yokohama (oui je sais, encore ) on a fait les boutiques dans la Landmark Tower puis on a longé le port jusqu'à arriver à l'endroit où se déroulait le plus gros festival allemand de Tokyo. Le soir on s'est perdu dans la Chinatown pour diner .



Comme je vous l'avait dit dans l'article précédent , je suis allée au Fashion show mais je n'ai pas pu prendre de photo . De plus vu la situation avec K, on ne s'est pas éternisées .Ce que je peux vous en dire c'est que c'était ambiance underground, un peu punk parfois. J'ai bien aimé la collection homme !
Après le show on s'est fait payer un verre par un designer.

Sinon je suis aussi retournée chez mon coiffeur Hiro pour soigner mes cheveux ! Pour les filles qui me lisent, sachez que l'eau japonaise dessèche la peau, les cheveux et fragilise les ongles, c'est l'horreur ! >.<


Je suis ressortie comme une mannequin ! Du coup je me la suis pété dans Omotesando en attendant qu'Hiro ai finit de travailler, parce que celui ci m'a invité à diner le soir même ahah
On a mangé des yakitori (assortiment de mini brochettes ), du karaage ( poulet pané ) et du porridge de riz ! Puis nous sommes allés au karaoké ! C'était cool !

Jeudi la french team est allée à L'hippo club , un endroit ou japonais et étrangers mangent et échangent. C'est très familial. Ensuite nous sommes tous allés à l'Izakaya boire un dernier verre.





                                                          Vendredi 23 octobre

Avec  Nathalie et Lauréna on avait prévu d'aller en boîte depuis un petit moment ! D'abord nous sommes allées manger des sushi avec Xavier et Shunsuke puis nous sommes parties direction Roppongi avec le derniers train vers minuit . On est allé au FERIA . C'est un club lounge situé dans une petite rue. S'étendant sur 4 étages et une terrasse, la musique diffère selon le niveau, du coup ça permet de changer d'ambiance à volonté.
Avec le prix de l'entrée on a deux consommations. Si vous cherchez un club sympa à Tokyo, je vous recommande celui-ci.  Il est un peu éloigné des rues qui craignent, les vigiles sont présents à chaque étages, on se sent en sécurité tout en passant un bonne soirée !


Là on a rejoint Atsu , Aika, Daishi et leurs amis. Entre les lunettes qui brillent du gars déguisé en banane, les shots de téquila offerts par les GI américains, les danses effrénées ... on a des souvenirs mémorables, et des photos aussi ahah , je vous met les plus potables bien sur :)
Avec ma be-loved Aika




le Harem d'Atsu
La sortie de boîte difficile ...
 Nous sommes rentrées vers 7 heure du mat', le soleil était déjà haut dans le ciel , et nous "comations"  dans le train. Nathalie qui dormait sur mon épaule, Lauréna qui luttait pour pas basculer sur le gars assis à coté d'elle . Et moi j'échangeais des regards compatissants avec le type en face qui lui aussi devait avoir passé une bonne soirée . La déchéance post night club ....
On remarquera le verre de bière dans la chaussure et le chapeau de sorcière


Je vous laisse là pour aujourd'hui , j'ai une nuit à rattraper ;)
Le week-end prochain on remet ça pour Halloween ! Je vous raconterai promis
Bisous les amis :)